Avancement depuis trois jours...

Publié le par Baptiste

ans l'ordre chronologique :

 

de l'electricité :

 

Electricite-suite-de-la-suite 3630

Electricite-suite-de-la-suite 3631

 

 

J'ai percé les murs de l'entrée et des toilettes pour faire passer deux gaines electriques qu'on raccordera plus tard au compteur (lorsqu'on le changera) :

 

Une gaine pour les deux circuits machine

 

Une gaine pour les prises du salon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Electricite-suite-de-la-suite 3634

 

Electricite-suite-de-la-suite 3633

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Electricite-suite-de-la-suite 3635

 

Electricite-suite-de-la-suite 3636

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois les gaines placées, j'ai pu attaquer le doublage pour que le plombier vienne installer les tuyaux aux normes.

 

Doublage 3637

 

Doublage 3638

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Doublage 3644

 

 

 

 

 

 

La crosse du gaz qui viendra à l'intérieur d'un meuble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Doublage 3642

Doublage 3648

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Doublage 3647

 

 

J'ai aussi préparé la plaque qui viendra au fond à gauche et que j'installerai demain.

 

Je devais faire le circuit d'evacuation de l'eau aujourd'hui, mais je n'avais pas envie d'aller chez leroy merlin.

 

 

Publié dans Travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article