La pièce de stockage : mon nid douillet (enfin quand je bosse pas...)

Publié le par Baptiste

Au programme d'aujourd'hui en attendant le plombier (qui est venu bien tard, mais qui est venu quand même), j'ai complètement vidé le salon :

 

 

Piece-de-stokage 3572

Piece-de-stokage 3571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et complètement rempli la pièce d'à coté :

 

Piece-de-stokage 3570

Piece-de-stokage 3569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le restant de la journée, beaucoups de coups de fil (plombier, double vitrage (ben oui, j'ai failli prendre la fenetre sur le coin de la figure), intermarché cestas, intermarché gradignan, leroy merlin (plusieurs fois eux), le coup de fil à un ami, le 50/50, le vote du public.....

oups, je m'égare. plus un petit peu de dessin avec une 3ème solution pour la cuisine (voir ci-dessous) et un ptit tour chez Leroy pour acheter du cable electrique.

 

Pour finir, je vais chercher les plaques placomur vendredi aprèm et je loue le camion chez leroy :

10 € = 1h + 30 Km

l'heure démarre une fois que le camion est chargé.

@ demain pour de nouvelles aventures

Publié dans Travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article