Parquet du palier

Publié le par Baptiste

Bonjour,

 

finalement, j'ai changé mes plans de la journée. Comme lily revient bientôt, j'ai mis de coté la petite chambre (qui pourra se faire porte fermée) et j'ai attaqué le palier.

Histoire de  faire un max de poussière en étant seul à la maison.

Du coup, j'ai envoyé du bois...

 

Parquet 0597 Parquet 0602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parquet 0598 Parquet 0601

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On s'en rend pas bien compte sur les photos, mais il est drôlement bien revenu.

Sinon, je suis égalemet reparti chercher des bandes, je suis tombé sur une promo super intéréssante :

 

 

Parquet 0603

 

 

 

Ah, les soldes c'est plus ce que c'était...

 

 

 

Bon demain, deux entreprises doivent passer dans la journée, donc au menu probablement fin du pallier (oui il reste les placards à faire), rebouchage et ponçage au dessus des portes. Si j'ai encore du temps, j'attaquerai peut être la rambarde...

 

 

Publié dans Travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article