Placard du palier et dessus des portes

Publié le par Baptiste

Chantier du jour bonjour...

 

aujourd'hui, travail en dent de scie à cause des chauffagistes. J'ai quand même eu le temps de finir de poncer le palier, enfin les placards du palier. Mais avant, j'ai du enlever la colle :

 

placard-palier-porte 0605 placard-palier-porte 0607

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne couche bien epaisse.

 

 

 

 

Tout ça pour obtenir 3 h après :

 

placard-palier-porte 0608

 

mais y'a deux placards sur le palier :

 

placard-palier-porte 0611 placard-palier-porte 0613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon voila, le palier est complètement ponçé.

Je vais jeter un coup d'oeil sur la rambarde hisoire de faire sauter le vernis. Mais faut oublier la ponçeuse à bande et la vibrante, le vernis chauffe et fait une pate.

Huile de coude :

 

placard-palier-porte 0617 placard-palier-porte 0618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop dur pour une fin de journée. Alors je passe à autre chose :

 

placard-palier-porte 0638 placard-palier-porte 0645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non ce n'es tpas un entrainement ninja, je viens de ponçer le dessus des portes que j'ai rebouché les jours précédents. Bonne nouvelle, le plâtre tient super bien. Mauvaise nouvelle, le plâtre tient vraiment super bien...

 

placard-palier-porte 0620 placard-palier-porte 0621

 

Le résultat est sympa.

Par contre ça fait plein, mais alors plein de poussière :

 

placard-palier-porte 0619 placard-palier-porte 0622

 

Remarquez comme la baleyette et la petite pelle font pas les malines et rasent le mur...

 

Programme de demain : Ponçage (encore ) et rebouchage (encore )

Mais le moral est bon

Publié dans Travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article